Dans un monde où la vapeur domine, les humains ont créé des créatures anthropomorphes qui réclament désormais leurs droits...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut pas se démotiver ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Tompson

avatar


Messages : 1
Dihn (en Ð) : 100
Date d'inscription : 28/01/2017

Carte d'Identité
Information ::
Mon sac ::

Faut pas se démotiver ~ Empty
MessageSujet: Faut pas se démotiver ~   Faut pas se démotiver ~ EmptyDim 11 Juin - 19:25

Personne ne viens sur ce forum, mais bon, je me suis dit que la fonda passerait surement à un moment ou à un autre ou au pire je peux la contacter, et puis, on sait jamais, si quelqu'un venait à passer par là, autant être près.

J'ai vu ce forum se dégrader sans rien faire. Il n'y a plus aucune activité desssus, d'ailleurs. Mais ce forum n'avais pas vraiment commencer, et cela me rassure énooormément. Parce qu'il n'est pas encore trop tard. Seulement, même si je veux bien aider ce forum, je ne peux, malheureusement pas tout faire toute seule et j'attends l'aide du staff et même des membres.

Voilà vos trois missions :

- Trouver des partenaires (uniquement pour les admins)
- Créer des nouveaux topics et débuter les rps (pour tous)
- Ainsi que proposer le lien autour de soi, sans spamer bien sur (pour tous aussi)

Voilà, je comptes sur vous pour aider. Avant de débuter, je compte attendre l'arrivée d'autres personnes pour ne pas faire pleins de choses pour me rendre compte ensuite que cela n'a servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas se démotiver ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steam Furry ::  :: Vie du forum-
Sauter vers: